Wanna have fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanna have fun


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Music Of The Moment
_ _ _

_ _ _ _

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modèle à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess J.Taylor

Tess J.Taylor


I love you baby ♫ : Modèle à suivre 100918104916351425
Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

Modèle à suivre Empty
MessageSujet: Modèle à suivre   Modèle à suivre I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:16


Prénom & Nom du Personnage



    Modèle à suivre Style1ak0
    © yetii



Nom :
Prénom(s) :
Age :
Lieu de naissance :
Groupe :




Modèle à suivre 090517022818490159
MY LIFE


Ecrit ici toute ton histoire, on aime avoir quelques détailles sur la vie privée de nos membres et oui nous sommes des petits curieux. On voudrait un minimum de dix lignes dans cette partie. Allez c'est rapide ne vous découragez pas. Nous savons que vous êtes tous capable de faire au moins dix lignes, alors à votre clavier et imagination et let's go !






Modèle à suivre 090517022803410384
MY CHARACTERE


Dans cette partie vous nous raconterez votre caractère, vos qualités et vos défauts. Ce que vous aimez et ce que vous détestez. Comment êtes vous en public et comment vous êtes en privé, enfin votre caractère quoi. Et tout ça en un minimum de 5 lignes, mais encore une fois nous savons que vous pouvez faire mieux, alors n'hésitez pas.



Modèle à suivre 5phriq

YOU, BEHIND THE SCREEN
Je m'appelle "Pseudo ou Prénom" , J'ai "Age"ans. J'ai connu le forum "explique comment" et à première vue je le trouve "dis moi comment". Je me connecte "dis nous la fréquence". La célébrité que j'ai choisis est "Son nom et prénom" car "La raison".[ Si vous avez pris un Pv ] J'ai choisis ce PV car "raison". Pour finir je vais vous dire que le code est "code"


Code:
<br><font style="font-family: georgia; color: #79022F;" size="6"><div style="border-bottom: 5px solid #FEB8D3; -moz-border-radius-topleft: 4px; -moz-border-radius-topright: 8px;-moz-border-radius-bottomright: 4px; -moz-border-radius-bottomleft:20px;"> [i]Prénom & Nom du Personnage[/i]</div></font>

[table border="0"][tr][td][right]
[list]<div style="border: 5px solid #FEB8D3; -moz-border-radius : 5px 5px 5px 5px;width: 200px;height:320px; display: block #79022F;">[img]http://img523.imageshack.us/img523/4642/style1ak0.png[/img]
[right][size=9][color=black]©️ yetii[/color][/size][/right]</div>[/right]
[/td][td]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #79022F ; border: 5px #FEB8D3  solid;">
<blockquote>[center][color=white]
Nom :
Prénom(s) :
Age :
Lieu de naissance :
Groupe :[/color]</blockquote>[/center]</div>[/list][/td][/tr][/table]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #79022F ; border: 5px #FEB8D3  solid;">
<blockquote>[center][color=white]
<blockquote>[color=white]
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/17/090517022818490159.png[/img]
[color=white][size=18][i]Mon histoire ! [/i][/size]
 [/center][/color]
<blockquote><div style="width:300px;height:200px;overflow:auto;">[justify][size=12]
Ecrit ici toute ton histoire , depuis le début avec tout les moindres détailles , oui nous sommes des petit curieux .
Et pour être sure que vous n'oubliez rien on vous demandes de l'écrire en un minimum de 10 lignes .
Allez c'est rapide ne vous découragez pas .
Et puis si vous n'êtes pas capable de décrire en 10 lignes tout ce qui c'est passez d'important dans vôtre vie , qu'est-ce que se sera en RP quand vous devrez raconter que un petit passage ?
Et puis en même temps , racontez nous des petites anéctodes [/size][/justify]</div></blockquote>
</span>
</div>[/color]</blockquote></div>[/color]</blockquote></div>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #79022F ; border: 5px #FEB8D3  solid;">
<blockquote>[center][color=white]
<blockquote>[color=white]
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/17/090517022803410384.png[/img]
[color=white][size=18][i]Mon Caractère[/i][/size]
 [/center][/color]
<blockquote><div style="width:300px;height:200px;overflow:auto;">[justify][size=12]
Ici , vous nous raconterez vôtre caractère , vos qualités et vos défauts ,
Ce que vous aimez et ce que vous détestez
Comment êtes vous en public et comment vous êtes en privé , enfin tout quoi , et tout sa en un minimum de 5 lignes
 [/size][/justify]</div></blockquote>
</span>
</div>[/color]</blockquote></div>[/color]</blockquote></div>

[center][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #79022F ; border: 5px #FEB8D3  solid;"><blockquote><spoiler>[center][img]http://i44.tinypic.com/5phriq.jpg[/img][/center]
</spoiler></blockquote></div>[/td] [td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #79022F ; border: 5px #FEB8D3  solid;"><blockquote><spoiler>
[justify] [color=white][center]YOU, BEHIND [THE SCREEN/center]
[size=12]Je m'appelle [i]"Pseudo ou Prénom"[/i] , J'ai [i]"Age"ans[/i]. J'ai connu le forum [i]"explique comment"[/i] et à première vue je le trouve [i]"dis moi comment"[/i]. Je me connecte [i]"dis nous la fréquence"[/i]. La célébrité que j'ai choisis est [i]"Son nom et prénom"[/i] car [i]"La raison"[/i].[ Si vous avez pris un Pv ] J'ai choisis ce PV car [i]"raison"[/i]. Pour finir je vais vous dire que le code est [i]"code"[/i][/color][/size][/justify]</spoiler></blockquote></div>[/td][/tr][/table]
</spoiler></blockquote></div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna have fun  :: .GESTION. :: .Carte D'identitée. ♥-
Sauter vers: