Wanna have fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanna have fun


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Music Of The Moment
_ _ _

_ _ _ _

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tess Joy Taylor || Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess J.Taylor

Tess J.Taylor


I love you baby ♫ : Tess Joy Taylor || Admin 100918104916351425
Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

Tess Joy Taylor || Admin Empty
MessageSujet: Tess Joy Taylor || Admin   Tess Joy Taylor || Admin I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:24


Tess Joy Taylor



    Tess Joy Taylor || Admin Bl5-2045b75
    © XOXO



Nom : Taylor
Prénom(s) : Tess Joy
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Brighton
Groupe : We Were Here




Tess Joy Taylor || Admin 090517022818490159
Mon histoire !


Ecrit ici toute ton histoire , depuis le début avec tout les moindres détailles , oui nous sommes des petit curieux .
Et pour être sure que vous n'oubliez rien on vous demandes de l'écrire en un minimum de 10 lignes .
Allez c'est rapide ne vous découragez pas .
Et puis si vous n'êtes pas capable de décrire en 10 lignes tout ce qui c'est passez d'important dans vôtre vie , qu'est-ce que se sera en RP quand vous devrez raconter que un petit passage ?
Et puis en même temps , racontez nous des petites anéctodes






Tess Joy Taylor || Admin 090517022803410384
Mon Caractère


Ici , vous nous raconterez vôtre caractère , vos qualités et vos défauts ,
Ce que vous aimez et ce que vous détestez
Comment êtes vous en public et comment vous êtes en privé , enfin tout quoi , et tout sa en un minimum de 5 lignes



Tess Joy Taylor || Admin Blake4

YOU, BEHIND THE SCREEN
Je m'appelle Loréline , J'ai 18 ans. J'ai connu le forum en le créant avec la meilleure admin de tout les temps : Prudence et à première vue je le trouve plutôt pas mal , non je plaisante c'est LE meilleure. Je me connecte tout le temps Razz mais je ne répond au RP quand j'ai le temps. La célébrité que j'ai choisis est Blake Lively car bah c'est c'elle qu'on a choisis ^^. J'ai choisis ce PV car c'est mon pv , je l'ai fait moi toute seule et je l'aime bien . Pour finir je vais vous dire que le code est Validée par moi , bah oui j'ai le droit de triché je suis Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Joy Taylor || Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna have fun  :: .GESTION. :: .Carte D'identitée. ♥ :: Présentations Validées ♥-
Sauter vers: